Enfin ! La cocinera loca remet les pieds sur son blog, et par la même occasion, sur le territoire britannique.
Pour parodier le slogan du train qui m’a permis de traverser, la Manche, depuis quand n’étais-je pas allée à Londres ? Heu, cela faisait 22 ans !
Il y a loin entre la cité de mon adolescence, et celle où j’ai fêté mon anniversaire la semaine dernière : je ne m’intéresse plus vraiment à la mode, les squats et les boîtes font partie d’un passé révolu, et j’ai troqué le Londres populaire et underground de ma jeunesse pour un séjour du côté de Trafalgar Square, une visite chez Harrods et une descente gastronomique à Borrough Market.
Voici un aperçu gastronomique en images, en attendant ma prochaine recette, celle du Yorkshire pudding of course !
J’ai tout mis sous forme de diaporama, et c’est le tout premier que je fais, j’espère qu’il n’y aura pas de bugs 😉
Edition du 27 février 2011 : suite à la mise à jour de WordPress 3.1, le diaporama ne fonctionne plus. Si j’arrive à trouver une alternative, je remettrai un nouveau diaporama en ligne dans les jours qui viennent où bien une autre solution
[slideshow]
Ravie de ton retour dans la blogosphère.
Et tu me donnes envie de refaire un tour à Londres, y suis pas allée depuis juillet 2000 ! Va falloir que j’y pense sérieusement.
A quand ton déplacement dans le Sud-Ouest (français) ?
Bises
Moi aussi ça m’intrigue : c’est quoi ces fraises blanches ??!
merci pour la ballade qui me rappelle de tellements bons souvenirs de mon année à londres!!!
Bonjour. Je suis en train de me préparer un répertoire d’adresses pour une visite de Londres cet été. Merci de m’avoir donné déjà quelques repères.
Excellent reportage londonien qui me donnerait meme une petite faim!