Les mains de Létitia ©cocineraloca.fr

Il y a un truc que j’adore, c’est quand mes lecteurs font mes recettes et m’en parlent : c’est la finalité d’un blog de cuisine, non de partager des recettes ? Le top du top, c’est quand vous m’envoyez des photos pour me montrer.

J’ai eu envie à mon tour de vous montrer leurs réalisations, et si vous aussi vous avez envie de montrer ce que vous avez fait avec mes recettes, contactez moi via la rubrique « contact » de mon blog ou alors, envoyez moi un message privé sur ma page Facebook. J’attendrai d’avoir plusieurs photos pour publier.

Si vous voulez voir les recettes originales, cliquez sur les liens !

Pour commencer, la fallue de Viviane. Viviane est normande, comme moi, et quand elle a fait la recette, elle m’a dit qu’elle avait retrouvé le goût de la brioche de son enfance

fallue de viviane (photo de Viviane également)

Ensuite, mon « foie gras pour les nuls » rebaptisé  « de feignasse » par Létitia. Elle a d’ailleurs republié la recette sur son blog

foie gras de Létitia (photo de Létitia)

Et pour finir en beauté, les biscuits soufflés au chocolat de Clarisse (12 ans) et Randy (8 ans) : bravo à tous les deux, je suis super fière de voir des enfants faire ma cuisine !

biscuits de Clarisse et Randy (photo de Létitia)

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :