Armstrong family statement : « Next time you walk outside on clear night & see moon smiling down at you, think of Neil & give him a wink. »
Je fais rarement des nécrologies, mais je voulais rendre hommage à celui qui nous a fait tant rêver. Au revoir Neil, je penserai à toi et je te ferai un clin d’oeil quand je marcherai sous la Lune, comme ta famille nous le demande
je l’ai suivi en direct à la TV, inoubliable
je regardais aussi sur la télé noir et blanc, j’avais 10 ans et je me souviens que mes parents m’avaient réveillée pour cette occasion. Je pense que tous les terriens ayant une télé à l’époque (ou se réunissant les uns chez les autres) ont vu ce moment d’histoire..
(hum, c’est pour ça que j’adore autant travailler dans le monde de l’espace :))
bisous Bailaora !
En ces nuits de pleine lune j’envoie un clin d’oeil à celui qui a posé son pied pour la première fois sur notre satellite…….
Je me souviens de cette soirée où je regardais d’un oeil l’évènement à la télévision et en même temps l’autre oeil rivé sur notre lune en me demandant s’il était possible de voir en réel ce qui se passait si loin de chez nous…..
Cela me reste comme un sentiment indéfinissable..
Quand je revois les images, je retrouve cette sensation de vivre un moment hors du temps………..
Comme dirait l’autre……. j’y étais………. mais LUI il y était vraiment……. sans doute un moment d’absolu inimaginable pour un seul homme…….. être le premier………..
Le prochain sera celui qui ira sur Mars…. serai-je encore de ce monde ????????